www.jcef-pekin.fr
Devises:
t shirt noir,chemise blanche homme,pantalon chino homme,basket pas cher homme,bottines noires homme
<
Accueil  ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours


Informations sur l'expédition

La plupart des articles sur le site sont dans notre entrepôt et seront expédiés dans les 3-5 jours ouvrables. Si nous ne disposons pas de l'article (s) que vous avez commandé dans notre entrepôt, nous l'obtiendrons de l'un de nos 115 magasins et expédions dans un délai de 4-6 jours ouvrables. Nous expédions également certains de nos produits directement auprès du fabricant. Si vous commandez plusieurs articles et que l'un de vos articles provient du fabricant, il sera expédié séparément. Pour les articles expédiés du fabricant, s'il vous plaît permettre 1-2 jours ouvrables pour le traitement.

Si, pour une raison quelconque, nous sommes temporairement en rupture de stock, trois options sont disponibles:

• Nous vous conseillerons avec un article similaire de valeur égale.

• Vous pouvez attendre que l'article devienne disponible (nous vous fournirons une date estimée).

• Annuler votre commande.

Expédition de nuit - Nous procédons actuellement à la mise à niveau de notre site Web et sommes dans l'impossibilité d'offrir une livraison de nuit pour le moment. Une fois les mises à jour terminées, nous vous offrirons un plus grand choix de chaussures et de vêtements avec la possibilité de vous l'obtenir plus rapidement. Notre objectif est de créer une destination pour les dernières chaussures, vêtements et accessoires des marques les plus en vogue. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous avons hâte de vous présenter le nouveau site Web amélioré.

POLITIQUE DE RETOUR

Retours:

Nous nous ferons un plaisir de vous rembourser la valeur de la marchandise retournée dans les 60 jours suivant l'achat. Les articles en vente ou en liquidation sont en échange seulement.

Les produits doivent être dans l'état où vous les avez reçus avec la boîte d'origine et / ou l'emballage. Si la marchandise n'est pas retournée dans sa boîte d'origine, ou si la boîte est enregistrée et utilisée pour retourner la marchandise, des frais de restockage de 3 $ seront déduits de votre remboursement. Les articles de chapeaux et de vêtements doivent avoir toutes les étiquettes attachées.

S'il vous plaît ne pas retourner la marchandise au fabricant, nous allons tout gérer. Si vous n'êtes pas satisfait de l'article que vous avez commandé, veuillez imprimer et compléter ce formulaire de retour / échange

Échanges:

Si vous souhaitez échanger un article acheté, veuillez contacter notre service clientèle. Ils vérifieront la disponibilité de l'article de remplacement que vous demandez et expliqueront plus en détail les étapes nécessaires pour effectuer l'échange.

La marchandise échangeable peut être retournée soit par la poste à l'adresse ci-dessus ou en l'apportant dans l'un de nos magasins. Les échanges sont soumis à des frais de traitement et de manutention. Une fois l'article d'origine est reçu, la marchandise de remplacement vous parviendra dans les 7-10 jours ouvrables.

retour